Boitier suppression Adblue Man 32.400 Euro 6

Mise en place de notre boitier permettant de désactiver temporairement le dispositif AdBlue en cas de danger immédiat sur la chaussée (mise en réduction de puissance moteur…). Nous rappelons que l’utilisation en tout temps du dispositif est contraire à la réglementation européenne en vigueur. Ce dispositif est un dispositif d’URGENCE, qui permet la mise en sécurité du véhicule, de ses occupants ainsi que celle des usagers de la route.

Vos camions ont tendance à se mettre en sécurité (message de réduction de puissance moteur et défaut du dispositif d’épuration des gaz), alors nous avons la solution. Il nous est possible d’adapter le dispositif de suppression temporaire du système adblue sur votre camion Man Euro 6.

L’utilisation de ce boitier vous permettra de rouler sans défaut moteur et sans perte de puissance si vous n’avez plus d’AdBlue dans le réservoir ou encore si le dispositif Euro 6 est en défaut. Notre boîtier interagit avec :

Neutralisation sur système SCR Adblue – Émulation de données

– Pompe
– Capteur NOx
– Catas
– Injecteurs
– Capteurs de température
– Niveau d’AdBlue dans le réservoir

Nous équipons de nombreux poids lourds sur toute la France, et avons développé ces boîtiers pour la quasi totalité des marques poids lourds.

Retrouvez toute notre gamme Adblue ici