Le décalaminage sur BMW 120d 177

Optez pour un décalaminage sur BMW 120d 177, polluez moins et offrez une nouvelle santé à votre véhicule. Votre centre de décalaminage moteur se situe en bordure d’autoroute A13, accès direct depuis Caen, Bourg-Achard ou encore Le Havre, Evreux. Venez décalaminer le moteur de votre véhicule, qu’il soit Essence ou diesel, petite ou grosse cylindrée.

L’encrassement des moteurs est un réel problème

L’encrassement des moteurs est un réel problème !
Augmentation de la consommation, manque de performance, fumées, trou à l’accélération, mauvais démarrage, allumage intempestif du voyant gestion moteur et filtre à particules.Ces soucis proviennent le plus souvent d’un problème de combustion, provoquant l’asphyxie du moteur.

Un véhicule plus propre au quotidien et surtout des soucis en moins.

Procédé du décalaminage sur BMW 120d 177

Un technicien du centre Digiservices Normandie décalaminera en 30/40 minutes (selon la cylindrée de votre moteur, 30 minutes = à une cylindrée de plus ou moins 2 L) à l’aide de sa station à l’hydrogène quasiment tous les dépôts existants afin de permettre à votre moteur de fonctionner plus proprement.

Le pouvoir de décalaminage de la station Motor Clean est remarquable. Grâce à un développement de plusieurs années et à une technologie de pointe, l’hydrogène pulsé dans les conduits d’admission permet de brûler et d’éliminer en moyenne jusqu’à 75 % des dépôts d’oxydation noirâtres existants, qui empêchent le moteur de votre véhicule de fonctionner correctement.

Pourquoi le Décalaminage moteur sur votre BMW 120d 177 ?

Lorsque vous utilisez votre véhicule, il laisse de dépôts d’oxydation noirâtres (calamine), déposés dans différents endroits  du moteur et de l’échappement. Cet encrassement du moteur est essentiellement dû aux conditions de circulation d’aujourd’hui avec les démarrages fréquents, les limitations de vitesse, la qualité des carburants…

Nettoyage à l’hydrogène de votre BMW 120d 177 à Bourg Achard

Décalaminage moteur à Bourg-Achard, dans nos locaux situés à Bourg-Achard, de cette BMW 120d 177. Nettoyage interne du moteur, pistons, soupapes, vanne EGR, Turbo, injecteurs…

Les miracles de l’hydrogène ont rendu ce véhicule bien plus agréable à conduire au quotidien. En effet, l’électrolyse de notre solution liquide par un générateur produit de l’hydrogène que nous injectons dans la boite à air. L’hydrogène étant plus explosif que de l’essence (env. 15fois plus), les températures vont augmenter et ainsi permettre la désintégration de particules de suie qui seront expulsées sous forme de gaz par l’échappement.

Vous aussi vous possédez une BMW 120d 177, n’hésitez pas à nous contacter. Le décalaminage à l’hydrogène se fait (en temps normal), de manière préventive. N’attendez pas que les voyants s’allument il est parfois déjà trop tard….