Reprogrammation moteur Porsche Macan S 3.0 TDI 258 à 310cv

Plus de 300cv dans votre Porsche Macan S 3.0 TDI

Pourquoi opter pour une reprogrammation Porsche Macan S TDI 258 ? Tout d’abord, pour agrémenter votre confort de conduite. Nous ne parlons pas ici de vitesse de pointe ou d’augmentation de puissance hors norme qui pourrait détériorer votre moteur. Digiservices Normandie est spécialisée dans la reprogrammation moteur depuis de nombreuses années et tient à respecter les normes et tolérances constructeur définies dans le cahier des charges par celui-ci.

Quand nous parlons d’un meilleur confort de conduite, nous parlons d’une augmentation de couple à bas régime, ce qui permettra à votre véhicule d’avoir de meilleures reprises sans avoir besoin de le monter dans les tours à chaque rapport et d’autre part, le coté sécurisant de la puissance qui lui s’étend dans les tr/min. Une augmentation de celle vous permettra “d’avoir de la réserve sous le pied”, et donc de pouvoir doubler ou encore vous insérer en de meilleures conditions.

Pour les plus rapides d’entre vous sachez que le 0-100 km/h est amélioré ainsi que la vitesse maximale. (A utiliser dans les conditions légales 🙂 )

Les données techniques de votre Porsche Macan S 3.0 TDI

258cv – 580Nm
310cv – 650Nm

Reprogrammation moteur Porsche Macan S 3.0 TDI

Méthode et Garantie

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Porsche Macan S 3.0 TDI. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

 

Temps d’intervention : 3h

Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.

Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Rouen Normandie prend en charge votre Porsche Macan S 3.0 TDI dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récuperer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Porsche Macan S 3.0 TDI. Les données sont ensuite optimisées puis ré-écritesdans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.

Nous sommes situés entre Rouen, Caen, Le Havre Dieppe, Evreux, Bernay, en bordure d’autoroute A13 pour un accès simple et rapide.