Seat Leon Cupra 280cv & 300cv le résultat est le même

Encore plus de performances pour votre Seat Leon Cupra TFSI

La prise de rendez-vous d’un groupe de passionnés de l’automobile et notamment de Seat Leon Cupra R chez Digiservices Normandie nous aura permis de passer un moment fort sympatique et bien sur reprogrammer l’une d’entre elle et effectuer les passages sur banc de puissance sur les autres. Dans cet articles nous nous consacrerons à la version Digiservices Modified. A la demande du client nous n’avons pas trop forcé sur la puissance max ainsi que le couple, le résultat fut quand même excellent tant au niveau de la conduite en terme de performances qu’en plaisir et agrément de conduite au quotidien.

Nos 3 amis et passionnés au RDV

Les données techniques de votre Seat Leon Cupra TFSI

Voiture sanglée, prête à la mesure

 

Annoncée par Seat pour 280cv et 350Nm de couple (mesurée 284cv et 364Nm) , elle ressortira de notre centre de reprogrammation moteur avec une puissance de 346cv et 463Nm, soit un gain de 62cv et 99Nm de couple et quelques chiffres après la virgule soit pour ne pas dire 100Nm, de quoi procurer de bonnes sensations.

Courbes de puissance et de couple Origine et Modifiée
Courbes de puissance et de couple Origine et Modifiée

Reprogrammation moteur Seat Leon Cupra TFSI

Méthode et Garantie

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Seat Leon Cupra TFSI. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Temps d’intervention : 3h
Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.

Mesure des valeurs et étude du comportement moteur sur banc à rouleaux

Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Rouen Normandie prend en charge votre Seat Leon Cupra TFSI dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récupérer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Seat Leon Cupra TFSI. Les données sont ensuite optimisées puis réécrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.

Nous sommes situés entre Rouen, Caen, Le Havre Dieppe, Evreux, Bernay, en bordure d’autoroute A13 pour un accès simple et rapide.